Patchs et Hotfixs

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Patchs et Hotfixs

Message par Abys le Sam 17 Sep - 15:23

Voiçi un poste comme je l'avais dis, sur les différents patchs et hotfixs ayant eu lieu (ou qui vont passer), à l'origine ceux-ci sont en anglais, sachant que beaucoup sont anglophobe je vais en traduire au maximum, il se peut que je me trompe sur le nom de certaines attaques que je ne connais pas par coeur !
Je ne suis pas maître Capello non plus, je m'efforce d'écrire dans le Français le plus correct possible mais il y'aura certainement plusieurs fautes, d'inattention ou non !
Pour les gros patchs je ne traduirais que l'essentiel, sauf si vraiment beaucoup m'en font la demande, si vous avez la moindre question ou autre, ou si vous voulez simplement discuter de certains changements, n'hésitez pas à répondre sur ce même sujet !

Afin que la page soit le plus clean possible, j'ai placé les textes dans des balises de spoil, cliquez sur celle-çi pour en lire le contenu !


Hotfix du 16 Septembre 2016 :

Spoiler:

Classes

(Hotfix en test, sera appliqué lors de la prochaine maintenance hebdomadaire) La plupart des attaques utilisées par les spécialisations Tank vont voir leurs dégats réduits de 10%. Les abilitées partagées avec les autres spécialisations resteront inchangées.

Chasseur de démons

Fureur des Illidaris devrait maintenant continuer d"infliger normalement des dégats même si votre personnage est contrôlé.
(Hotfix en test, sera appliqué lors de la prochaine maintenance hebdomadaire) Barrage gangrené voit son taux de proc changé pour devenir constant peu importe le nombre de cible. (Note des dévellopeurs, le DH DPS faisait trop de dégats AoE grâce à ça et c'était pas necessaire)


Druide

(Gardien) Endurance d'Ursoc devrait maintenant permettre à Ferpoil de continuer d'étendre sa durée

Moine

(Hotfix en test, sera appliqué lors de la prochaine maintenance hebdomadaire) Frappe du seigneur des vents inflige désormais moins de dégats aux cibles secondaires (Note des Devs : Pareil que le DH, trop de dégats AoE pour le monk dps)

Paladin

Aura de dévotion ne disparaîtra plus si le Paladin se déplace trop vite.
(Hotfix en test, sera appliqué lors de la prochaine maintenance hebdomadaire) Lumière du protecteur et Main du protecteur soigne désormais pour 30% de la vie manquante (avant 35%)
(Hotfix en test, sera appliqué lors de la prochaine maintenance hebdomadaire) Dissipation des ombres (Trait d'arme protection) augmente maintenant les soins de Lumière du protecteur de 6/12/18% (avant 10/20/30%)
Note des Devs : Les heals du pal prot ont été mis en place a ce niveau à la fin de la beta car ils étaient trop faible, mais cela s'est revélé infondé, nous les avons donc remis comme ils étaient prévus.


Prêtre

Manie de l'ombre ne devrait plus continuer de générer de la "folie" (pas sûr de comment ça s'appel IG) après que vous ayez désappris le talent.

Chaman


Le bonus forme de loup du garde du corps Rehgar devrait persister même lorsque celui entre en combat, toutefois il ne peut pas se mettre en forme de loup durant le combat.

Demoniste

Les Demonistes destructions bloqués sur la dernière quête pour obtenir l'arme prodigieuse devraient maintenant y arriver, tout demonistes ayant déjà l'arme mais bloqué sur un objectif de quête doivent retourner à Dalaran pour se voir valider ceux-ci.
Délicieuse douleur devrait maintenant normalement réduire le cooldown de Trait de l'ombre lors que la Succube est affectée par le Glyphe de Shivarra.


Domaine de classe

Fixation d'un bug empêchant certains joueurs de ne pas recevoir de missions de champions en adéquation avec l'ilvl de leurs champions.
Fixation d'un problème empêchant dans de très rare cas certains joueurs de ne pas pouvoir recruter d'autres champions.
Les Chasseurs qui ont recherchés l'amélioration "Allié Aigle" et ont changés d'amélioration ne devrait plus pouvoir être téléporté à des points inutilisable de fly en utlisant le sifflet de maître de vol.
Les récompenses du néant distordus du Domaine de classe des Chasseurs de Démons ont été améliorés.


Donjons

Assaut sur le Fort Pourpre
L'essence de la princesse de sang Thel'ena augmente désormais les dégats des familiers et des gardiens de 100%

Fourré Sombrecoeur

Fixation d'un problème qui faisait que Dresaron s'envolait ailleurs parfois.

Trône du tonnerre

Fixation d'un problème qui faisait que Megaera pouvait reset lorsque celle-çi était pull par un joueur solo.


Objets

La nourriture de légion restaure désormais le double de points de vie et de mana.
Les dégats infligés grâce aux Potions de Grâce mortel et de Vieux guerrier ont été augmentés de 100%.


PvP

Quelques abilitées de champion de domaine de classe ont vus leurs effets réduits en PVP.
Fix d'un problème accordant à certains joueurs des récompenses trop puissante par rapport a leur rang d'honneur lors de la complétion d'une expéditions PVP.
Fureur des Illidari (Chasseur de démons) inflige désormais 30% de dégats en moins aux joueurs.
Source en Anglais : https://worldofwarcraft.com/en-us/news/20252902/hotfixes-september-16

News du 20 septembre 2016 :

Ceci n'est pas vraiment un patch mais plutôt un rappel de ce qui nous attends ce mercredi afin que vous soyez bien au courant !
1 : Ouverture du raid Cauchemar d'Emeraude
2 : Ouverture des donjons mythique +
3 : Arrivée des 1ers World Boss de Légion (de nouveaux seront ajoutés chaque semaine)
4 : Ouverture de la 1ere saison PvP de Légion

Hotfix du 28/09/2016 :

Spoiler:

Les changements indiqués seront déployés mercredi 28 septembre. Certains ne sont pas encore définitif et peuvent être modifiés d'ici là.


Hauts faits


- Le rang 1 de Guide des îles Brisées indique désormais correctement l’augmentation de la vitesse de la monture.


Classes


Commentaire des développeurs : comme nous l’évoquions la semaine dernière, nous avons recueilli un maximum de données sur l’efficacité des différentes spécialisations lors de la première semaine des raids et des pierres mythiques, afin de pouvoir déployer de nombreux changements lors de la maintenance de la semaine prochaine. Notre objectif global est de donner un coup de pouce à certaines spécialisations désavantagées, tout en modérant celles qui sont trop puissantes, sans changer radicalement votre style de jeu ni vous donner l’impression que votre spécialisation est devenue un « mauvais choix ».
Tous ces changements apportés aux classes seront déployés lors de la prochaine maintenance hebdomadaire de chaque région. Veuillez également noter que de nombreuses modifications sont spécifiques au JcJ et sont indiquées séparément plus bas.


Chevalier de la mort


Givre
- Dégâts d’Hiver impitoyable augmentés de 50%.
- Dégâts d’Anéantissement augmentés de 19%.
- Dégâts de Frappe de givre augmentés de 12%.
- Dégâts de Rafale hurlante augmentés de 10%.
- Dégâts de Faux de givre (talent) augmentés de 13%.
- Dégâts d’Onde gelée (talent) augmentés de 11%.
- Dégâts de Souffle de Sindragosa (talent) augmentés de 17%.


Chasseur de démons


- Dévastation
- Dégâts de Lancer de glaive réduits de 30%.
- Bonus aux dégâts de Ruée fulgurante conféré par Maîtrise de la corruption (talent) réduit à 30%.
- Suppuration (talent) inflige désormais 100% des dégâts initiaux de Lancer de glaive.
- Dégâts de Fureur des Illidari (capacité d’arme prodigieuse) réduits de 20%.
- Remarque : les ajustements supplémentaires apportés à Fureur des Illidari pour le JcJ sont indiqués plus bas.

- Bonus de dégâts conféré par Lames équilibrées (trait d’arme prodigieuse) réduit à 3% par cible.

- Vengeance
- Réduction des dégâts conférée par chaque point de maîtrise diminuée de 50%.
- Réduction des dégâts conférée par Pointes démoniaques augmentée à 20%.
- Remarque : en s’équipant de façon à privilégier largement la maîtrise, les chasseurs de démons Vengeance pouvaient atteindre des niveaux de réduction des dégâts physiques excessivement élevés. Nous réduisons quelque peu le potentiel maximal de cet effet, tout en renforçant la capacité de base. Cela devrait également permettre à la maîtrise d’apporter une valeur similaire à celle des autres caractéristiques.


Druide


- Dégâts d’Éclat lunaire (hors Farouche) augmentés de 10%.
- Équilibre
- Dégâts d’Éclat solaire augmentés de 10%.
- Dégâts de Météores augmentés de 10%.
- Dégâts de Frappe lunaire augmentés de 5%.
- Dégâts de Courroux solaire augmentés de 5%.


Mage


- Arcanes
- Effets de la maîtrise augmentés de 20%.
- Dégâts de Projectiles des Arcanes augmentés de 9%.
- Dégâts de Déflagration des Arcanes augmentés de 10%.

- Givre
- Dégâts d’Éclair de givre augmentés de 8%.
- Dégâts de Javelot de glace augmentés de 13%.
- Dégâts de Rafale augmentés de 38%.
- Dégâts de Blizzard augmentés de 36% et coût en mana réduit de 50%.
- Bris de glace (talent) inflige désormais 80% de dégâts normaux (au lieu de 50%).
- Dégâts de Nova de glace (talent) augmentés de 13%.
- Dégâts de Rayon de givre (talent) augmentés de 28%.
- Dégâts de Pointe glaciaire (talent) augmentés de 15%.


Chasseur


- Dégâts de Barrage (hors Survie) réduits de 20%.
- Maîtrise des bêtes
- Bonus aux dégâts conféré par Courroux bestial augmenté à 25%.

- Survie
- Dégâts de Frappe latérale augmentés de 62%.


Moine


- Tisse-brume
- Dégâts de Coup tournoyant de la grue (Tisse-brume) réduits de 25%.


Paladin


- Vindicte
- Dégâts de Verdict du templier augmentés de 10%.
- Dégâts de Tempête divine augmentés de 20%.
- Dégâts de Frappe du croisé (Vindicte) augmentés de 13%.
- Dégâts de Lame de justice augmentés de 13%.
- Dégâts de Jugement (Vindicte) augmentés de 13%.
- Dégâts de Zèle (talent) augmentés de 13%.
- Dégâts de Lame de courroux (talent) augmentés de 13%.


Prêtre


- Sacré
- Dégâts de Nova sacrée réduits de 16%.

- Ombre
- Dégâts d’Incandescence mentale et génération d’insanité augmentés de 50%.
- Les charges de Forme du Vide n’augmentent plus lorsque Dispersion et Torrent du Vide sont actifs.
- Remarque : ces capacités empêchent l’augmentation de la consommation d’insanité tant qu’elles sont actives, ce qui réduit de fait la consommation d’insanité pendant toute la durée restante de Forme du Vide. Cet effet s’étant avéré trop puissant, nous faisons en sorte que le bonus de dégâts et la consommation d’insanité de Forme du Vide restent cohérents.

- Les bénéfices d’Hystérie collective (trait d’arme prodigieuse) sont désormais limités à 100%.
- Remarque : nous souhaitons que vous soyez récompensé lorsque vous parvenez à maintenir Sombre dans la folie pendant de très longues durées, mais la quantité de dégâts que permettait ce trait dans certaines circonstances était excessive.


Voleur


- Dégâts de zone de La mort venue d’en haut (talent) augmentés de 100%.
- Assassinat
- Dégâts de Poison mortel augmentés de 30%.
- Dégâts d’Éventail de couteaux augmentés de 30%.
- La durée de Sac à malice (trait d’arme prodigieuse) est réduite à 3 secondes (dégâts inchangés), son rayon est augmenté à 6 mètres (au lieu de 3), et la maîtrise renforce désormais cette capacité.
- Couteaux empoisonnés (trait d’arme prodigieuse) ne bénéficie plus de la maîtrise. Dégâts par point augmentés à 4%.

- Hors-la-loi
- Réduction du coût en énergie conférée par Porte-destin (trait d’arme prodigieuse) réduite à 3 par rang.
- Bonus de dégâts conféré à Percée par Soif du destin (trait d’arme prodigieuse) réduit à 6% par rang.
- Bonus de dégâts conféré à Entre les deux yeux par Poudre noire (trait d’arme prodigieuse) réduit à 6% par rang.

- Finesse
- Dégâts d’Éviscération augmentés de 15%.
- Dégâts de Lamenuit augmentés de 15%.
- Remarque : les ajustements supplémentaires apportés à Éviscération et Lamenuit pour le JcJ sont indiqués plus bas.

- Dégâts de Tempête de shurikens augmentés de 30%.
- Chances d’activation de Second shuriken (trait d’arme prodigieuse) augmentées à 30% (au lieu de 10%), dégâts augmentés de 30% et inflige désormais 200% de dégâts supplémentaires lorsque Camouflage ou Danse de l’ombre sont actifs.


Chaman


- Élémentaire
- Effets de la maîtrise augmentés de 12,5%.
- Génération de Maelström de Chaîne d’éclairs portée à 6 points.
- Dégâts d’Éclair (Élémentaire) augmentés de 23%.
- Dégâts de Chaîne d’éclairs (Élémentaire) augmentés de 23%.
- Dégâts d’Explosion de lave augmentés de 5%.
- Dégâts des capacités Appel d’éclair et Rafale de vent de l’élémentaire de tempête (talent) augmentés de 20%.

- Amélioration
- Correction d’un bug qui conférait aux attaques de la main gauche 100% de chances d’activer Furie des vents lorsque Vents funestes était actif.
- Chances d’activation de Furie des vents augmentées à 20%.
- Remarque : nous corrigeons un bug qui permettait plusieurs déclenchements supplémentaires de Furie des vents à chaque activation de Vents funestes, mais l’augmentation des chances d’activation de base permettront un peu plus de déclenchements. Cela devrait également améliorer la génération de Maelström en dehors des utilisations de Vents funestes.

- Restauration
- Dégâts de Chaîne d’éclairs (Restauration) augmentés de 23%.


Démoniste


- Affliction
- Dégâts de Drain de vie augmentés de 10%.
- Dégâts de Drain d’âme augmentés de 10%.
- Dégâts de Corruption augmentés de 10%.
- Dégâts d’Agonie augmentés de 5%.
- Dégâts d’Affliction instable augmentés de 15%.
- Dégâts de Graine de Corruption augmentés de 15%.
- Dégâts de Siphon de vie (talent) augmentés de 10%.
- Dégâts de Hanter (talent) augmentés de 15%.
- Dégâts de Singularité fantomatique (talent) augmentés de 15%.

- Démonologie
- Dégâts de Main de Gul’dan augmentés de 20%.
- Dégâts de Courroux démoniaque augmentés de 15%.
- Dégâts de Trait d’ombre augmentés de 10%.
- Dégâts de Destin funeste augmentés de 10%.
- Dégâts des Diablotins sauvages augmentés de 10%.
- Puissance d’attaque du traqueffroi augmentée de 10%.
- Puissance d’attaque du gangregarde augmentée de 10%.
- Dégâts des Traits funestes du garde funeste (Démonologie) augmentés de 18%.
- Dégâts de Trait démoniaque (talent) augmentés de 10%.
- Dégâts d’Implosion (talent) augmentés de 15%.
- Dégâts d’Ombreflamme (talent) augmentés de 10%.
- Dégâts de Regard-noir (talent) augmentés de 10%.

- Destruction
- Dégâts de Trait du chaos augmentés de 11%.
- Dégâts d’Incinérer augmentés de 11%.
- Dégâts d’Immolation augmentés de 11%.
- Dégâts de Conflagration augmentés de 11%.
- Dégâts de Pluie de feu augmentés de 11% et temps d’incantation supprimé.
- Dégâts de Cataclysme (talent) augmentés de 11%.
- Dégâts de Canalisation de feu démoniaque (talent) augmentés de 11%.


Guerrier


- Armes
- Bonus d’Abus de faiblesse (trait d’arme prodigieuse) réduit à 3% par point.
- Bonus aux dégâts conféré par Rage concentrée (talent) réduit à 30%.

- Fureur
- Dégâts de Saccager augmentés de 12%.
- Dégâts de Sanguinaire augmentés de 12%.
- Dégâts de Coup déchaîné augmentés de 5%.
- Dégâts d’Entaille furieuse augmentés de 5%.
- Dégâts d’Exécution (Fureur) augmentés de 5%.

- Protection
- Réduction du coût en rage conférée par Vengeance (talent) diminuée à 35%.
- Génération de rage d’Interception réduite à 10 points.
- Génération de rage de Heurt de bouclier réduite à 10 points.



JcJ


Commentaire des développeurs : bien que de nombreux changements ci-dessus soient également bénéfiques dans le cadre du JcJ, certaines spécialisations nécessitaient des ajustements supplémentaires. Certaines de ces modifications propres au JcJ sont censées contrebalancer les changements ci-dessus, tandis que d’autres visent simplement à équilibrer davantage le JcJ.
- Champs de bataille
- Les personnages spécialisés dans le rôle de tank ne subissent plus de dégâts supplémentaires lorsqu’ils portent un drapeau.


- Chevalier de la mort


- Sang
- Les soins de Consomption (capacité d’arme prodigieuse) ne sont plus réduits en JcJ.
- Frappe de mort prend désormais en compte 50% des dégâts récemment subis de la part des joueurs pour déterminer le montant des soins (les dégâts subis de la part des joueurs étaient auparavant ignorés).


- Chasseur de démons


- Dévastation
- Les dégâts de Fureur des Illidari (capacité d’arme prodigieuse) sont désormais réduits de 10% en JcJ (au lieu de 30%).

- Vengeance
- Les soins de Division de l’âme ne sont plus réduits en JcJ.


- Druide


- Restauration
- Effet de Fleur de vie augmenté de 50% en JcJ.
- Score de critique réduit de 50%.
- Hâte augmentée de 50%.

- Gardien
- Régénération frénétique prend désormais en compte 50% des dégâts récemment subis de la part des joueurs pour déterminer le montant des soins (les dégâts subis de la part des joueurs étaient auparavant ignorés).


- Chasseur


-Survie
- Fureur de la mangouste augmente désormais les dégâts de Morsure de mangouste de 35% par cumul en JcJ (au lieu de 25% par cumul).

- Maîtrise des bêtes
- Agilité réduite de 10%.


- Mage


- Givre
- Éclair de givre réduit désormais la vitesse de déplacement de 50%.
- Les dégâts d’Éclair de givre sont désormais augmentés de 10% en JcJ (au lieu de 20%).

- Feu
- La réduction du temps d’incantation de Choc de flammes conférée par Monde en flammes (talent d’honneur) est réduite à 2 secondes.


- Moine


- Tisse-brume
- Le bonus conféré à Brume de rénovation par Neutralisation de la magie (talent d’honneur) est réduit à 150%.

- Marche-vent
- Les dégâts de Frappe du seigneur des Vents (capacité d’arme prodigieuse) sont désormais réduits de 30% en JcJ (au lieu de 50%).
- Agilité augmentée de 12%.


- Paladin

- Vindicte
- Force réduite de 5%.

- Protection
- Les soins de Lumière du protecteur et Main du protecteur sont désormais réduits de 15% en JcJ (au lieu de 50%).


- Prêtre


- Discipline
- Les soins d’Expiation sont désormais augmentés de 15% en JcJ (au lieu de 25%).

- Sacré
- Apothéose ne peut plus être dissipé.


- Voleur


- Hors-la-loi
- Durée de Tout est sous contrôle (talent d’honneur) réduite à 3 secondes.
- Le bonus aux dégâts des coups critiques conféré par Entre les deux yeux est réduit à 100% en JcJ (au lieu de 200%).

- Finesse
- Éviscération inflige désormais 15% de dégâts en moins en JcJ.
- Lamenuit inflige désormais 15% de dégâts en moins en JcJ.


- Guerrier


- Armes
- Dégâts de Heurt de l’écho (talent d’honneur) réduits à 5% du total de points de vie de la cible.

- Fureur
- Les soins de Sanguinaire ne sont plus réduits en JcJ.

- Protection- Le maximum d’absorption de Dur au mal n’est plus réduit en JcJ. (Remarque : l’effet de chaque application de Dur au mal reste réduit de 20% en JcJ.)


- Système d’honneur


- La récompense d’honneur Gloire de la mêlée confère maintenant 500 points de puissance prodigieuse (au lieu de 150).


- JcJ mondial


- Les expéditions de la tour de la Gardienne confèrent désormais 150 points d’honneur (au lieu de 300).
- Les expéditions de la tour de la Gardienne apparaissent désormais trois fois par jour, et chacune d’entre elles reste disponible pendant 24 heures.



Domaines de classe


- Les druides bénéficiant de l’amélioration Verpérenne ne devraient plus voir leurs cultures réinitialisées après avoir rejoint un match d’arène.
- L’encadré de Faucheurs d’âmes pour le talent Hérésie des ombres est désormais correct.




Donjons & raids


- Cauchemar d’émeraude
- Correction d’un problème qui provoquait une chute mortelle pour les joueurs qui sautaient dans la faille d’Aln tout en étant sur une monture.
- Les démonistes pourront à présent cibler leurs effigies de l’âme lors du combat contre Il’gynoth dans la chambre du cœur.
- Ursoc n’oblige plus les personnages-joueurs à se relever (et interrompre leur consommation de boisson ou de nourriture) lorsqu’il réapparaît.

- L’Arcavia
- Les troupes ennemies resteront à l’Arcavia une fois le conseiller Vandros vaincu par les joueurs.
- Le tome de Maléfice : araignée ne devrait plus apparaître que pour les chamans après avoir vaincu Nal’tira.

- La Gueule des âmes
- Les personnages-joueurs ne devraient plus être coincés dans les cages qu’ils ont placées après avoir vaincu Ymiron.



Objets


- Dégâts infligés par la potion de l’ancienne guerre et la potion de grâce mortelle réduits de 33%.
- Commentaire des développeurs : nous avions auparavant augmenté considérablement les dégâts de ces potions, avant de découvrir quelques bugs qui réduisaient drastiquement leurs dégâts effectifs. Ceux-ci étant corrigés, les dégâts que permettent ces potions sont bien trop élevés. Leur utilisation doit rester gratifiante, mais nous ramenons leurs dégâts à la normale.

- Correction d’un problème qui permettait parfois aux druides Équilibre d’engager le combat contre des ennemis très éloignés sans que cela n’affecte les effets de déclenchement des bijoux.
- Les bottines d’assombrisseur du bosquet devraient désormais conférer de l’intelligence ou de l’agilité, selon votre spécialisation.



Métiers


- Il devrait désormais être possible d’atteindre le niveau de compétence 800 en forge.
- Cuisine
- Le rang 1 de Festin copieux devrait désormais servir un festin au lieu de cinq. Les rangs suivants réduisent le coût au lieu de faire apparaître davantage de nourriture.
- Les chasseurs de démons devraient désormais bénéficier des caractéristiques adéquates après avoir profité d’un festin ou d’autres sources d’améliorations similaires.



Quêtes


- Dans le scénario Entraînement des flétris, il est moins probable que le traqueur tellurique Dro se cache dans un endroit introuvable quand on nettoie l’ensemble de la pièce.
- Une nouvelle aura s’affiche désormais lorsque vous avez une quête d’archéologie en cours dans la zone actuelle.
- Commentaire des développeurs : cela vous permet de savoir combien de jours il vous reste pour terminer un important projet d’archéologie avant que celui-ci n’arrive à expiration. Nous cherchons actuellement un moyen d’intégrer ceci au suivi de quête et au journal.

- Aodh Fanepétale ne se bloquera plus durant « DANGER : Aodh Fanepétale ».


Suite des modifications apportée après discussion pour le 28/09/2016 :

Spoiler:

Commentaire des développeurs : après avoir bien étudié les commentaires constructifs que nous avons reçus au cours du week-end, nous avons apporté quelques modifications aux ajustements de cette semaine. Les changements pour les classes indiqués dans ce correctif, ainsi que ceux de la mise à jour précédente, seront déployés au cours de la prochaine maintenance hebdomadaire de chaque région. Remarque : plusieurs modifications de la précédente mise à jour ont été ajustées ou supprimées, celles-ci sont indiquées par un texte barré.


Chasseur de démons


Dévastation
Suppuration (talent) inflige désormais 150% des dégâts initiaux de Lancer de glaive.


Mage


Arcanes
Le nombre maximal d’accumulations de Vivacité (talent) est désormais de 50, et sa durée ne se réinitialisera plus une fois ce maximum atteint.


Prêtre


Ombre
Dégâts d’Incandescence mentale augmentés de 80% et génération d’insanité augmentée de 50%.
Dégâts de Fouet mental augmentés de 20%.
Dégâts de Pointe mentale augmentés de 28%.
Nombre maximal d’accumulations de Rayon du Vide réduit à 4.
Commentaire des développeurs : si l’on considère l’augmentation de dégâts d’Incandescence mentale, de Fouet mental et de Pointe mentale, la valeur de ce talent reste globalement améliorée.
Les charges de forme du Vide n’augmentent plus lorsque Dispersion est active.
Commentaire des développeurs : nous ne souhaitons pas que Sombre dans la folie prenne une place aussi importante, ni que sa durée puisse être étendue aussi longtemps. Toutefois, apporter plus d’ajustements nécessiterait de modifier la spécialisation au-delà de ce que nous souhaitons à l’heure actuelle. Nous continuons d’étudier ce problème et nous espérons pouvoir l’ajuster dans une future mise à jour.


Chaman


Ascendant de la reine (trait d’arme prodigieuse) n’est plus consommé lorsqu’un sort de soins en attente est déclenché immédiatement.


Démoniste


Correction d’un problème qui empêchait Pluie de feu d’infliger les 8 itérations de dégâts sur les cibles JcE et JcJ.


Guerrier


Armes
Taux de déclenchement de Tacticien augmenté de 15%.
Brise-genou n’active plus Tacticien.
Bonus d’Abus de faiblesse (trait d’arme prodigieuse) réduit à 4% par point.


PNJ


Les PNJ de Suramar ne devraient plus supprimer le camouflage des personnages-joueurs lorsqu’ils commencent à incanter leur Enquête arcanique.
L’interaction avec Nomi devrait désormais être prioritaire lorsque la zone est peuplée.
Métiers

Ingénierie : la version Reeves du pylône de détection des échecs devrait désormais fonctionner correctement.
JcJ


Voleur

Frappe des ombres inflige désormais un ralentissement et non plus un hébétement.


Dernière édition par Abys le Mer 28 Sep - 1:25, édité 8 fois
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Re: Patchs et Hotfixs

Message par Milouze le Dim 18 Sep - 17:44

merci !
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Re: Patchs et Hotfixs

Message par Abys le Mar 20 Sep - 11:33

Toute petite maj pour rappel !
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Re: Patchs et Hotfixs

Message par Abys le Mer 28 Sep - 2:05

Maj pour les changements opérant demain (surtout sur les classes)
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Re: Patchs et Hotfixs

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